Rapport de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de bataille

Message par smaug le Lun 21 Mar - 10:38

Bonjour à tous et à toutes pour les rapports de bataille dans l'univer de 40k c'est ici. cheers

si possible, fluffez, décrivez les combats, postez des photos (Pleins! Cool )dans l'ordre chronologique bien sur.

Ecrivez la légende  Very Happy

smaug

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer, parfois.

Revenir en haut Aller en bas

Fort Alarmo

Message par smaug le Lun 21 Mar - 11:57

Dans le sous secteur de "Cavia" sur la planète "Tabulus Noctura". Une troupe de Bloods Ravens retranchés dans un ensemble de bunker près d'une cité en ruine. Fait face a une vrille de la flotte ruche "Pillipe" qui déploie un nombre impressionnant de Psykers et de créatures monstrueuses. Quant sortie des ombres, des renégats de la "longue guerre",  des membres de l'Alpha Légion, traîtres par nature, en profitent pour frapper, sous le commandement de l’infâme "Venom" .

La partie se joue en 1 000pts, chacun pour soit (normalement!). le vainqueur est déclaré au pts d'unités détruites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour1: les Tyranides fonce sur les bunkers de l'Impérium subissant le tir des obusiers de la batterie vengeance et de la redoute. L'ombre dans le Warp porte son attention aux spaces marines renégats mais sans grand succès. Les oblitérators  de l'Alpha légion détruise à coup de canon laser la batterie vengeance, à canon gatling,  qui gardait le flanc gauche des loyalistes. Les dévastators dans la redoute enlève 1 pv aux oblitarateurs a porté. Les quadri-tube de la DCA de la redoute enlève deux pv au prince tyranide aillé.

Tour2: les Tyranides continus leurs course vers le réseau de bunker leurs psyker font déferler un torrent d'énergie psychique sur la redoute éliminant plusieurs Space Marine sur et dans le Bâtiment. le prince aillé termine de "nettoyer"  le toit du bâtiment avec ses dévoreurs jumelés. L'Alpha Légion progrès dans le couvert des ruines, les oblitérateurs ne parviennent pas a cibler le dreadnougth qui leurs fait face mais lui leur enlève 1pv, tout en se rapprochant d'un couvert. les obusiers font des ravages parmi les gaunts, la DCA enlève 1pv de plus au prince qui plane au dessus d'eux.

Tour3: Les tyranides vident le bâtiments de ses derniers défenseurs à coup de pouvoirs psychiques. l'Alpha Légion ouvre le feu sur les arrières des tyranides éliminant les gaunts du flanc droit. Les Oblitérateurs n'ont toujours pas réglé leurs problème de ciblage et ratte le Dreadnougth au multi-fuseur. la dernière  escouade a l'extérieur des défenses, élimine les gaunts au corps à corps, survivent a une raffale de dévoreur jumelé et rentre au chaud dans la redoute à juste 6ps.

Tour4: les tyranides restants se mets a couvert derrière des ruines, tout en lâchant leurs fureur, à distance, sur les renégat du chaos.
L'Alpha légion réplique par des tir d'arme de toutes sorte sans grand succès mais le drak fonce sur le prince Tyranique a qui il ne reste qu'1 pv et l’abat avant de repartir en réserve. les systèmes d'armes automatisés de l’imperium fond feu sans grande réussite, sauf pour le Canon de DCA, qui sauf de "volant" cible un renégat trop confiant le vaporisant.


Fin de partie victoire de 1pts de l'Alpha  légion.

smaug

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer, parfois.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum